Hope Pet Food, la famille au grand coeur

hopefamily
Hope Pet Food

Hope Pet Food est une très grande famille, la grande famille du Bonheur avec à sa tête Ash & Candy, au grand cœur. Faites plus ample connaissance avec eux.

D’abord il y a EMMA, la doyenne, l’aînée de 7 ans, qui surveille tous ses frères et sœurs, Haxaa et Helyum deux frangines croisées husky de 4 ans ;

Igor est un croisé Dogue de 3 ans, qui a rejoint la joyeuse compagnie après l’avoir retrouvé errant au bord d’une route ;
Ioda un croisé chien loup et berger roumain des Carpates, venu tout droit de Roumanie, pour son plus grand bonheur.

Mais la famille ne serait pas complète sans Swapna alias la « Grosse Dinde », une chatte de 7 ans qui a connu quelques mésaventures ; Pixel une autre petite chatte de 4 ans, et Eliott tous les deux réformés d’élevage ; Et enfin Moustik et Michonne 6 mois nés dans la rue, ont rejoint la joyeuse compagnie.

Mais la famille est encore plus grande avec Lapinou, petit lapin d’1 an sauvé de la boucherie et les 3 poulettes Rog, La blonde et La rousse.

Vous voyez comme Ash & Candy ont un grand cœur, débordant d’amour pour tous leurs animaux.

L’association Hope’s Not Dead

Elles ont fondé  en 2015 l’association de protection animale Hope’s not dead, qui intervient pour des sauvetages d’animaux divers, sur toute la France : maltraités, en malnutrition, abandonnés ou même parfois tout à la fois. N’hésitez pas à les aider financièrement, chaque don est important. N’hésitez surtout pas à les contacter pour les aider dans la recherche de familles d’accueil, d’adoptants, pour participer à l’organisation de petits événements (comme des vide-grenier, tombola , etc), ou pour organiser des co-voiturage toujours très importants.

Dans le cadre de leur association, elles ont pu rencontrer et être clientes de très nombreuses marques de nourritures pour animaux.

La naissance de Hope Pet Food

Comme toutes les personnes qui prennent soin des animaux, leur apporter une alimentation saine, équilibrée et adaptée, est une problématique qui se pose très vite, et dans la jungle de l’immense industrie alimentaire pour animaux, ce n’est pas évident de s’y retrouver. L’objectif étant toujours de les maintenir en bonne santé, de les voir grandir correctement, pour qu’ils restent en pleine forme tout au long de leur vie.

Ash & Candy ont donc mener l’enquête, à force de recherches, elles ont constaté que la plupart des marques de croquettes pour chiens et chats (de plus ou moins haute gamme) sont composées majoritairement de céréales. Partant du postulat que les chiens et chats sont principalement des carnivores, un régime alimentaire à base de céréales pourrait créer de soucis de santé, car moins bien adapté à leur métabolisme.

Leur décision était prise, pourquoi ne pas créer sa propre marque de croquettes ?

Hope Pet Food !

hope-pet-food

Hope Pet Food est une gamme de croquettes holistiques sans céréales, sans ogm, sans additifs et sans colorants. Les croquettes sont conçues avec une haute teneur en viande fraîche, sans sous-produits animaux, sans farine animale, avec également des légumes et des plantes aromatiques.

La conception de la gamme de croquettes Hope, a été une longue, 2 ans de travail , les recettes ont été élaborées en collaboration avec des nutritionnistes et vétérinaires pour respecter au mieux l’équilibre alimentaire des animaux.

Et comme le bonheur des animaux reste la priorité d’As & Candy,  1% des ventes, ou 1% en don croquettes du cœur, est reversé à l’association, à des refuges ou SPA.

Et maintenant, c’est toute une famille de grands gourmands, qui peuvent aussi profiter de ses délicieuses croquettes.

Hope Pet Food soutien le Pet Friendly Label

Alors évidement, question vacances, week-end, ou balade, cela demande une grande organisation. Difficile de se déplacer avec toute la compagnie. Ils se baladent de préférence au calme, dans les grands espaces qu’offre la Montagne.

Cela serait évidement très compliqué de partir avec toute cette grande famille, et de trouver un lieu d’accueil. Mais pour Ash & Candy, c’est important néanmoins de soutenir le projet Pet Friendly Label, qui permet de sensibiliser les lieux de vacances, les hôteliers et d’éviter peut-être de trop nombreux abandons lors de la période estivale.

Ainsi grâce à notre parrain Hope Pet Food, nous pouvons vous proposer des friandises sans céréales adaptées pour les chiens, les chats et même les furets (sachet de 100 g).

friandises-sans-cereales-aux-poissons-hope-pet-food-recompense-pour-chien-chat-et-furet

Vous pouvez à la fois faire plaisir à votre chien, avec des nouvelles friandises et tester la marque Hope Pet Food, pour 15 € seulement, tout en participant activement au soutien du projet Pet Friendly Label

On compte sur vous ! 

Pet Friendly Label Logo

« Vous êtes tout pour votre animal, respectez-le, aimez-le et vivez la plus belle des complicités avec lui ! »

                                                                                                                             Ash & Candy

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s